Recherchez les meilleurs vols sur des centaines de sites Web

Conditions d'utilisation

Veuillez lire attentivement ces conditions d'utilisation avant d'accéder, d'utiliser ou d'obtenir des matériaux, informations, produits ou services. En accédant au site Web, à l'application mobile ou à tout autre outil ou autre plate-forme de Trivelo (collectivement, «Notre portail»), vous acceptez d'être lié par ces termes et conditions («Termes») et notre Politique de confidentialité. Si vous n'acceptez pas toutes ces conditions, vous n'êtes pas autorisé à utiliser notre site. Nous pouvons modifier ces conditions, pour n'importe quelle raison et à tout moment, en affichant une nouvelle version sur notre site Web; ces modifications n'affectent pas les droits et obligations nés avant ces modifications. L'utilisation de Trivelo après la publication des Conditions modifiées sera soumise aux Conditions en vigueur au moment de l'utilisation. Si vous êtes en désaccord avec une disposition des présentes Conditions ou toute modification ultérieure de ces Conditions ou si vous n'êtes pas satisfait de Trivelo de quelque manière que ce soit, votre seul recours sera de cesser immédiatement d'utiliser Notre Site.


1. Nous ne vendons pas de produits de voyage

Trivelo est un moteur de recherche de voyages. Trivelo ne fournit, ne possède ou ne contrôle aucun des services et produits de voyage auxquels vous pouvez accéder via notre portail, tels que les vols, l'hébergement, les voitures de location, les forfaits ou l'assurance voyage. Ces produits sont détenus, contrôlés ou mis à disposition par des tiers (les «Fournisseurs de voyages»), soit directement (par exemple, une compagnie aérienne) ou en tant qu'agent (par exemple, une agence de voyages en ligne). Les fournisseurs de voyages sont responsables des produits de voyage. Les conditions générales et les politiques de confidentialité du fournisseur de voyage s'appliquent à votre réservation, vous devez donc accepter ces conditions et les comprendre. Votre interaction avec tout fournisseur de voyages accessible via notre site est à vos risques et périls et Trivelo n'a aucune responsabilité en cas de problème avec votre réservation ou pendant votre voyage.

L'affichage d'un produit de voyage ou d'un fournisseur sur notre plateforme n'implique, ne suggère ni ne constitue en aucune façon une recommandation de ce produit de voyage ou de ce fournisseur par Trivelo.

Étant donné que Trivelo n'a aucun contrôle sur les produits de voyage et ne vérifie pas le contenu envoyé par les fournisseurs, nous ne pouvons garantir les prix affichés sur notre plateforme. Les prix changent constamment et des frais supplémentaires (par exemple, frais de paiement, frais de service, frais de bagage enregistré, taxes et frais locaux) peuvent s'appliquer, vous devez donc toujours vérifier que le prix demandé pour une réservation est le prix à que vous attendiez. Notre conversion de devises est à titre informatif uniquement et ne doit pas être considérée comme exacte et en temps réel; les taux réels peuvent varier et votre fournisseur de paiement (par exemple, votre société de carte de crédit) peut facturer des frais de conversion et appliquer le taux de change à une autre date.

2. Propriété intellectuelle

Trivelo, ainsi que les fournisseurs de voyages et autres concédants de licence, sont propriétaires de tous les textes, images, logiciels, marques de commerce, marques de service et autres documents contenus dans notre plateforme. Vous ne pouvez copier ou transmettre aucun de ces documents, sauf pour votre usage personnel et non commercial. Tous les droits d'auteur, marques déposées et autres avis de propriété affichés sur notre plateforme doivent apparaître sur toutes les copies que vous imprimez. D'autres désignations de produits, services ou sociétés sur notre plateforme qui ne sont pas de Trivelo appartiennent à ces tiers respectifs et peuvent être mentionnées sur notre site à des fins d'identification uniquement. Vous devez contacter le tiers correspondant pour obtenir des informations plus complètes sur ces désignations et leur statut d'enregistrement. Votre utilisation et votre accès à notre plateforme ne vous accordent aucune licence ou droit d'utiliser l'une des marques incluses dans notre plateforme.

3. Aucune garantie

Tous les contenus et services proposés sur notre plateforme sont proposés en l'état et sous réserve de disponibilité. Notre contenu est généré en grande partie de manière automatisée; des erreurs peuvent se produire et se produisent. Nous avons généralement de nombreux résultats de recherche, mais nous ne sommes pas exhaustifs et n'affichons pas tous les fournisseurs et offres disponibles. Par conséquent, nous n'affichons pas toujours le prix le plus bas disponible.

4. Links

Notre Site peut contenir des liens vers d'autres sites que nous n'exploitons pas ou ne contrôlons pas et dont nous ne sommes pas responsables ("Autres Sites"). Nous fournissons ces liens pour votre référence et votre commodité et n'endossons pas le contenu sur d'autres sites et n'acceptons aucune responsabilité pour eux ou pour toute perte ou dommage qui pourrait résulter de votre utilisation d'eux. Vous devez consulter ces conditions d'utilisation, politiques de confidentialité et autres règles distinctes publiées sur d'autres sites avant de les utiliser. Vous acceptez de ne pas créer de lien vers un site Web, y compris un site Web contrôlé par vous, notre plateforme.

5. Dispositions générales

Nous pouvons modifier le site Web et les présentes conditions à tout moment, à notre seule discrétion et sans préavis. Vous êtes responsable de rester informé de ces conditions. Votre utilisation continue du site Web constitue votre acceptation de toute modification de ces Conditions, et toute modification remplacera toutes les versions précédentes de ces Conditions. Sauf indication contraire dans les présentes, toutes les modifications apportées aux présentes conditions s'appliquent à tous les utilisateurs, y compris ceux qui se sont inscrits avant la date à laquelle les modifications sont entrées en vigueur.

Mentions légales

Google Play et le logo Google Play sont des marques commerciales de Google LLC. Apple, le logo Apple, iPhone et iPad sont des marques déposées d'Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d'autres pays et régions. App Store est une marque de service d'Apple Inc.

Notre site est exploité par:

Développement de systèmes Moblix

Rua 10, 179, lote 17

Brasília – Distrito Federal

Brésil.

Search the best flights on hundreds of websites

Terms

Please read these terms and conditions of use carefully before accessing, using or obtaining any materials, information, products or services. By accessing the website, the mobile application, or any other tool or other platform of Trivelo (collectively, "Our Portal"), you agree to be bound by these terms and conditions ("Terms") and our Privacy Policy. If you do not accept all of these Terms, you are not authorized to use Our Site. We may modify these Terms, for any reason and at any time, by posting a new version on our website; these changes do not affect rights and obligations that originated before such changes. The use of Trivelo after the publication of the modified Terms will be subject to the Terms in force at the time of use. If you disagree with any provision of these Terms or any subsequent modifications to these Terms or become dissatisfied with Trivelo in any way, your only recourse will be to immediately cease use of Our Site.


1. We do not sell Travel Products

Trivelo is a travel search engine. Trivelo does not provide, own or control any of the travel services and products that you can access through our portal, such as flights, accommodations, rental cars, packages or travel insurance. Such products are owned, controlled or made available by third parties (the “Travel Providers”), either directly (eg, airline) or as an agent (eg, online travel agency). Travel Suppliers are responsible for Travel Products. The Travel Provider's terms and privacy policies apply to your reservation, so you must agree to these terms and understand them. Your interaction with any Travel Provider accessed through Our Site is at your own risk and Trivelo has no responsibility in the event that anything goes wrong with your booking or during your trip.

The display of a Travel Product or Supplier on our platform does not imply, suggest or in any way constitute a recommendation of that Travel Product or Supplier by Trivelo.

As Trivelo has no control over Travel Products and does not check the content sent by Suppliers, we are unable to guarantee the prices displayed on our platform. Prices change constantly and additional charges (eg payment fees, service charges, checked bag fees, taxes and local fees) may apply, so you should always check that the price requested for a reservation is the price at which you expected. Our currency conversion is for information purposes only and should not be considered accurate and in real time; actual rates may vary and your payment provider (eg, your credit card company) may charge conversion fees and apply the exchange rate on another date.

2. Intellectual Property

Trivelo, together with Travel Providers and other licensors, own all texts, images, software, trademarks, service marks and other materials contained in our platform. You may not copy or transmit any of these materials except for your personal, non-commercial use. All copyright, trademark and other proprietary notices displayed on our platform must appear on all copies that you print. Other designations of products, services or companies on our platform that are not from Trivelo belong to these respective third parties and may be mentioned on Our Site for identification purposes only. You should contact the corresponding third party for more complete information about such designations and their registration status. Your use of and access to our platform does not grant you any license or right to use any of the brands included on our platform.

3. No warranty

All content and services offered on our platform are offered "as is" and "as available". Our content is generated largely in an automated manner; mistakes can and do happen. We usually have many search results, but we are not comprehensive and do not display all available providers and offers. Consequently, we do not always display the lowest available price.

4. Links

Our Site may contain links to other sites that we do not operate or control and for which we are not responsible ("Other Sites"). We provide these links for your reference and convenience and do not endorse the content on Other Sites and accept no responsibility for them or for any loss or damage that may result from your use of them. You must consult these terms of use, privacy policies and other separate rules posted on Other Sites before using them. You agree not to link to any website, including any website controlled by you, our platform.

5. General Provisions

We may modify the website and these Terms at any time, in our sole discretion and without notice to You. You are responsible for staying informed of these Terms. Your continued use of the website constitutes your acceptance of any changes to these Terms, and any changes will replace all previous versions of these Terms. Except as otherwise noted herein, all changes to these Terms apply to all users, including those who registered before the date the changes took effect.

Legal notices

Google Play and the Google Play logo are trademarks of Google LLC. Apple, the Apple logo, iPhone and iPad are registered trademarks of Apple Inc., registered in the United States and other countries and regions. App Store is a service mark of Apple Inc.

Our Site is operated by:

Moblix Systems Development

Rua 10, 179, lote 17

Brasília – Distrito Federal

Brazil